Lancement du magazine Voko #4

300 points de distribution

2021/2022

Voko est un magazine culturel indépendant et gratuit.

L’objectif du magazine est de mettre en avant l’effervescence et la créativité culturelles du territoire de la Seine aval. Son nom est dérivé du mot voĉo qui signifie « la voix » en espéranto. Le magazine espère être la voix de la culture locale, en donnant la parole à ceux qui la font vivre.

PAAP Mai 2021
PAAP Mai 2021
PAAP Mai 2021

Notre ambition est de révéler aux lecteurs la vitalité de notre territoire autour de thématiques multiples – architecture, urbanisme, patrimoine, théâtre, musique, cinéma, littérature, arts, gastronomie...

L'objectif est de dénicher les talents émergents présents sur le territoire et de faire découvrir les personnalités artistiques incontournables du paysage culturel local. Il aspire également à faire connaître des lieux culturels méconnus et à faire (re)découvrir de manière insolite les sites plus renommés.

Voko se pense ainsi comme un défricheur de talents et de lieux culturels contribuant ainsi au rayonnement du territoire.

Retrouvez le #4 du magazine dans près de 300 points de distribution dans le nord des Yvelines entre Mantes-la-Jolie et Sartrouville (offices de tourisme, théâtres, salles de spectacles, médiathèques, musées, galeries d’art, librairies, restaurants et bars tendances, …)

Si vous souhaitez recevoir votre exemplaire gratuit vous pouvez aussi le commander en les contactant.

Pour plus d'informations ou pour contacter le magazine Voko :

Voir le site Envoyer un Mail

Place To be

Les événements 2021/2022

blog-image

L'art urbain partout et pour tous...

blog-image

les artistes Pisciacais investissent les vitrines de vos commerçants...

blog-image

Retrouver le magazine dans près de 300 points de distribution...