Le Parcours d'Ateliers d'Artistes de Poissy PAAP

Poissy 78300

Parcours PAAP

Privilégier les rencontres humaines le temps d'un week-end, sur un événement annuel. Un événement indépendant organisé par un collectif d'artistes de Poissy.

Le public amateur et connaisseur ne manquera pas d'apprécier de rencontrer les artistes dans leur lieu de création, le temps d’un week-end.

Le Parcours d'Ateliers d'Artistes de Poissy apporte aux artistes une plus grande visibilité et représentation au niveau de Poissy, ville agréable, à taille humaine, qui se prête particulièrement à un parcours de ce type.
La rencontre avec un artiste permet de découvrir son univers, elle permet également une meilleure compréhension de sa démarche artistique.

PAAP Mai 2021
PAAP Mai 2021

Le fait d'ouvrir nos portes nous permet d'échanger, de tisser des liens entre les artistes et le public, de montrer une plus large palette de notre travail, de notre univers, et pour les artistes urbains, de retrouver le public sur place. En effet, les artistes, se rencontrent lors d'événements artistiques, souvent en dehors de la ville sans vraiment nous connaître et nous avons été plusieurs à ressentir le besoin de nous relier, chacun dans nos styles différents, pour un événement chez nous.

Notre vision à moyen terme consiste à prolonger et amplifier un événement annuel, sur tout le week-end, adossée à une structure associative pour le porter à travers le territoire Seine Aval.

Pour tous renseignements complémentaires sur l'événement :

Facebook Instagram Envoyer un Mail

Place To be

Les événements du parcours PAAP

blog-image

Ambiance street art à Poissy...

blog-image

La Street c’est chic est un projet d’art urbain...

blog-image

Retrouvez le magazine VOKO dans tous les lieux du parcours PAAP...

Information Mesures sanitaires

Respect des mesures sanitaires dans tous les lieux du parcours PAAP*
Masque

Le port du masque est obligatoire dans tous les lieux publics du parcours PAAP. Veuillez vous munir de votre propre masque.

Gel hydroalcoolique

Un distributeur de gel hydroalcoolique est mis à votre diposition à l'entrée de chaque lieu du parcours PAAP.

Distanciation

La régle de distanciation impose une distance physique de 2 mètres entre 2 personnes dans chaque lieu du parcours PAAP.

10 personnes maximum

La régle du nombre de personnes dans un lieux privée recommande un maximum de 10 personnes dans chaque lieu du parcours PAAP.

*Mesures au 1 mai 2021, sous réserve de modification des régles sanitaires d'ici le week-end du 29 et 30 mai 2021. Pour toutes informations supplèmentaires veuillez nous contacter.